Pages

mardi 12 août 2014

Shock Top

Certains seront déçus de voir que je n'ai pas travaillé pour vous durant mes vacances à date.  La raison est simple: un petit trouble de santé m'empêche de me laisser aller dans la boisson.  La bonne nouvelle: je pense bien que ça va être réglé bientôt!

On m'avait suggéré d'essayer cette caisse de bière estivale (l'image diffère un peu de la vraie qui est dans mon sous sol):




Alors j'ai fait mes devoirs au début de mes vacances!  Ça fait un bon bout de temps que la Shock Top (distribué par Labatt) est en vente dans les bars que je visite, comme le petit resto Pub genre Cage aux Sports où je joue au hockey.  Leur blanche était déjà pas pire pour une bière commerciale.  Meilleure que la Rickard's White à mon goût, mais pas autant que la Alexander Keith Premium.  Cela dit, c'est "ben correct".  J'ai aussi essayé celle au citron: c'est passable sans plus. 

Parlons de celle aux framboises!  Que dire ... euh ... je suis sans mots.  C'est juste pas buvable!!!! J'adore les framboises, mais pas mélangé à de la bière.  Eurk ... c'est le mot que je trouve!  Chose intéressante, j'ai essayé de refiler ça au chalet et les autres à qui j'ai fait faire une dégustation on trouvé ça "différent" ... "hum intéressant" ... ou même "aye Phil ça goûte bon".  Donc, le trouble c'est mon goût à moi, peut-être que vous l'aimerez.  Je n'ai pas encore essayé les autres saveurs tel qu'à la citrouille qui m'attire un peu je dois dire.

Je suggère celle à l'orange que j'aime bien et que j'achèterai encore, qui peut faire différent de n'importe quelle autre blanche que vous buvez normalement.  Facile à trouver dans votre dépanneur ou épicerie préférée.

À bientôt!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire