Pages

dimanche 24 août 2014

La Montoise

Aujourd'hui, il faisait beau, il était 16h, entre 2 saucettes dans la piscine, ça me prenait donc une bonne tite bière, alors j'ai essayé "La Montoise".  Une blonde toute simple mais qui goûte très bonne.  Elle se boit quasiment toute seul :-)  Pas grand chose à rajouter parce qu'elle fait la job d'une bonne blonde: je lui donne un beau B.

Une chose que j'ai trouvée intéressante: à l'endos, on suggère le format de verre à utiliser.  Quand on ne connait pas trop ça, super intéressant comme information je trouve.

Lieu d'achat: Saucissier William J. Walter, sur la route 116 à Mont-St-Hilaire
Prix: 2.59$ pour la bouteille de 341 ml
Brassé par La micro brasserie du Lièvre à Mont-Laurier
Alcool: 5.4%


Il fait tellement beau, je pense que je vais aller en boire une autre ... ou bien je vais ouvrir une bouteille de rouge avant de souper.  Des gros dilemmes!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire