Revenons à la dite bière: une bonne et belle rousse. En général, les rousses sont goûteuses et celle-ci ne fait pas de doute là-dessus. Elle est vraiment bonne. J'ai pas grand chose d'autre à rajouter sur la bière en tant que tel, à part vous dire de l'essayer. Le seul hic que j'ai trouvé, c'est un format 341 ml. J'aime bien les 500 ml, on en a plus pour essayer! Je donne un beau B.
Avant de terminer, ce qui m'a impressionné le plus durant le reportage, c'est que le jeune qui brasse ça, ben c'est un tout jeune homme. Il a fait des formations tout partout, dont l'Allemagne, ce qui n'est pas rien. Voici le lien pour la face de ce jeune prodige: http://vimeo.com/71680912. J'ai pas trouvé de lien pour le reportage au complet mais si vous êtes capables de le retrouver, ça vaut vraiment la peine. Ça jase de plusieurs micro brasseries québécoises mais surtout de leurs artisants.
Très utile pour vous, savoir où se la procurer: http://www.framptonbrasse.com/ou-acheter/. Maintenant, je sais où aller pour trouver les autres bières qu'ils font.
Lieu d'achat: Dépanneur Lauzière à Drummondville
Prix: 2.49$ pour la bouteille de 341 ml
Brassé par la Frampton Brasse en Beauce
Alcool: 6%
Ma note: B
Aucun commentaire:
Publier un commentaire