Pages

samedi 23 août 2014

Madjack et Galaxy Hop

Toujours dans le cadre de mes vacances, puisqu'il n'y avait plus de place dans le char pour apporter la bière dans le bois, je devais arrêter au dépanneur quand j'en croisais un.  Alors mon premier stop fut pour les 2 suivantes.

Madjack
On m'a fait goûter à ça au début de mes vacances, alors hier j'ai acheté un canne pour un vrai "goûtage".  C'est pas si pire.  Mais j'ai un peu de difficulté à dire que c'est de la bière parce que ça ne goûte pas vraiment la bière, plus comme un cidre.  Mais c'est vendu comme "bière de type lager aux pommes".   Par contre, très buvable!  Je suppose que par une journée chaude, le petit "4 pack" devrait faire la job en masse sur ma terrasse.  Je ne suis pas très bon pour dire si un cidre est bon ou non, mais mon petit test me dit que j'ai bu des choses bien pires avant hier.  Et si c'est vraiment une bière, possible que j'avais le goût dérangé cette journée là!  Je donne un C.

Lieu d'achat: Couche Tard de Cherry River, mais disponible dans tout bon dépanneur qui se respecte
Prix:10.99$ pour un "4 pack" de 473 ml si ma mémoire est bonne
Brassé par Mad Jack, distribué par Molson Coors
Alcool: 5%



Galaxy Hop
J'ai aussi, avant hier, acheté une canne de Alexander Keith Galaxy Hop (on m'avait recommandé d'en faire l'essaie).  Une bonne blonde, comme les autres blondes du genre.  J'ai jamais détesté les bières Alexander Keith, celle-ci ne fait pas différemment.  J'aime bien l'amertume un peu plus prononcé que la "standard".  Le houblon australien fait la job!  Quant à l'arrière goût fruité, il faudra que j'en boive une autre pour le trouver :-)  Je donne un B-.

Lieu d'achat: Couche Tard de Cherry River, mais disponible dans tout bon dépanneur qui se respecte
Prix: m'en rappelle pas trop, me semble 2.59$ pour la canne de 473 ml
Brassé par Alexander Keith
Alcool: 5%

Aucun commentaire:

Publier un commentaire