Pages

dimanche 24 avril 2016

Trou du Diable - Dubaï Pillée


http://philetlabiere.blogspot.com/2016/04/trou-du-diable-dubai-pillee.html

BIÈRE INVASIVE EXTRA-FORTE

Un chum m'a fait sortir de mon char, alors que je sortais tout juste de faire des provisions de bières ... pour aller chercher cette bière là: ce n'est pas rien!  C'était la première fois que j'en entendais parler.  Je l'avais vue sur la tablette quelques minutes avant, mais j'avais passé mon tour.

Mais ça aurait été une erreur monumentale!!!

Non seulement le jeu de mot de son nom est très drôle, la bière est bonne sans bon sang.  D'une couleur dorée superbe et munie d'un col à faire rêver; une bière pétillante parfaite.  J'ai tellement hâte qu'il fasse beau pour vrai dehors, elle va certainement goûter encore meilleure.  Je dis souvent que les IPA ne goûtent pas tout le temps amer.  Mais celle-ci à une bonne amertume par contre; et que c'est bon!  Et c'est une double IPA.

Je lui attribue un beau "A".

Brassé par le Trou du Diable
Format 600 ml @ 9%
Acheté au dépanneur Chalou (St-Émile)

Historique du nom: "En 1954, Dubaï fut envahie et pillée de son alcool par des extra-terrestres. Peu cependant réalisent que leurs réserves s’amenuisent…  Leur retour est imminent."

Aucun commentaire:

Publier un commentaire