Pages

lundi 18 avril 2016

Simple Malt - India Pale Ale Double

(Image de leur site)
http://philetlabiere.blogspot.com/2016/04/simple-malt-india-pale-ale-double.html

Double IPA, that's it!  Il y a un "DH" dans le nom et j'ai dû chercher pourquoi.  C'était trop facile et évident je suppose: doublement houblonnée!

Malgré son IBU à 93 que certains pourraient trouver trop haut et ne même pas essayer, ce n'est pas ça du tout.  Elle passe très bien, pas trop d'amertume.  Il y a vraiment un goût de houblon très frais.  Encore une fois, par une belle fin de journée ensoleillée, ce sera tellement parfait.

En plus la bouteille indique de boire à 10-12C donc je l'ai surement bu un peu trop froide.  Et à y penser, un peu plus tiède doit lui donner un peu plus de goût.  Pas grave, je vais surement m'en racheter de toute façon.


Micro Brasseurs illimités
Format 500 ml @ 8%
Acheté au Monde des bières

Aucun commentaire:

Publier un commentaire