Pages

dimanche 24 avril 2016

Dieu du ciel - La Païenne

http://philetlabiere.blogspot.com/2016/04/dieu-du-ciel-la-paienne.html

(Photo de leur site)
Je ne devrais surement pas dire ça, mais j'ai goûté cette bière, pas chez nous, pas chez des amis, pas sur l'heure du midi non plus.  En tout cas ...

Habituellement j'aime les bières de cette micro là mais je dois me retenir un peu pour celle-ci.  Je ne peux pas dire que j'ai été impressionné.  Une Pale Ale bien normale voire ordinaire.  Ce qui m'a accroché le plus est un genre d'arrière goût de thé.  Je suppose que ça vient de l'amertume.  Pourtant selon leur site, ça ne devrait pas être le cas :-)

Non pas que ce n'est pas buvable, mais je n'ai pas été impressionné: ni dans un sens si dans l'autre.  Peut-être une prochaine fois!  Mais c'est encore mieux qu'une Budweiser.


Brassé par Dieu du ciel
Format 341 ml @ 5.5%

Aucun commentaire:

Publier un commentaire