Pages

mercredi 13 avril 2016

Le trèfle noir - Sauvageonne

http://philetlabiere.blogspot.com/2016/04/le-trefle-noir-sauvageonne.html

Je sais que c'est la semaine, mais là je n'avais plus de Alexander Keith fraîche alors j'ai dû prendre une bière de fin de semaine ... sur semaine.

La "Sauvageonne" vena donc à ma rescousse!  Je n'avais pas d'attente ... jamais essayé cette brasserie non plus ... et quelle surprise.  Cette "blanche de blé d'inspiration allemande" fait une mega broue et a du goût.  Je dirais un mélange d'une IPA avec la Flacatounne.  Très intéressant comme mélange disons.  Un goût plus présent que les blanches régulières.  Je vais surement l'essayer à nouveau quand les températures extérieures vont se mettre de la partie.  Sur leur site on mentionne un goût de banane et girofle.  Je suppose que je l'ai bue trop rapidement pour détecter ça.  Mais n'empêche que c'est une excellente bière: à essayer à nouveau!

Mon super bock vient de l'Allemagne, cadeau d'une amie à un ami soûlon :-)

Microbrasserie Le Trèfle Noir
Format 500 ml @ 6%
Acheté au Monde des bières à 5.99$
Note B



Aucun commentaire:

Publier un commentaire