Pages

dimanche 10 avril 2016

Corsaire - Tanaka

http://philetlabiere.blogspot.com/2016/04/corsaire-tanaka.html

C'était journée de ménage des bouteilles vides aujourd'hui ... beaucoup trop de bouteilles vides.  Ça en était gênant alors je suis allé plus au Nord de la ville pour être certain de ne pas rencontrer quelqu'un que je connais: il y a trop de monde au Monde des Bières :-)

Une bière de blé épicée au gingembre, non filtrée.  Elle ressemble pas mal à une blanche par sa couleur, sans le petit goût d'agrumes.  Le goût de gingembre à toute sa place.  Cette bière là l'été ça doit faire la job par beau temps.  Hier j'ai acheté une couple de cannes de Farnham mais la prochaine fois je vais regarder si je peux avoir la Tanaka en "4 pack".

Je suis supposé aller à leur brasserie/restaurant cet été: je suis prêt!

Microbrasserie Le Corsaire
Acheté au dépanneur Chalou @ 2.99$
Format canette de 473 ml @ 4.8%
Note: B+


Aucun commentaire:

Publier un commentaire