Pages

dimanche 27 mars 2016

Les 3 Brasseurs - Stout

Pour ceux qui aiment les bières de type Stout, les 3 Brasseurs sur Laurier ont présentement la bière "Stanley Stout" qui est la bière de quartier de la succursale Crescent à Montréal.  J'y suis allé vendredi dernier (pas une grande nouvelle) et le brasseur de la place me disait qu'il leur en reste une couple de dizaines de litres encore.   Pour en avoir pris 2 fois dans le mois de mars, je la trouve très bonne.

Et il m'a dit qu'il préparait une petite surprise aussi: j'ai bien hâte de voir ça.

STANLEY STOUT

LA STANLEY SUR CRESCENT.

Bien avant que la rue Crescent soit désignée comme la rue du m’as-tu-vu à Montréal, c’était sur la rue Stanley qu’on venait faire la fête. En fait, c’est sur Stanley qu’on a ouvert le tout premier pub à Montréal. Ce n’est qu’en 1967, avec l’arrivée de l’expo, que la rue Crescent supplantera sa voisine pour devenir la reine de la nuit. La Stanley Stout est une bière très foncée grâce à son mélange de malts chocolatés et noirs. L'ajout de nitrogène et de CO2 lui donne une belle mousse, riche et onctueuse, avec un goût d'une douceur extrême. À ne pas manquer!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire