Pages

mardi 3 mai 2016

Brasseur de Montréal - Le Stout

http://philetlabiere.blogspot.com/2016/05/brasseur-de-montreal-le-stout.html

Une game de hockey à la télé et une stout: quel match parfait! Le jeu de mot est pas pire, mais c'est tout.  Quelle déception!

Ça fait plusieurs jours que je me disais que cette stout ferait la job.  Une stout café et vanille.  Les premiers arômes étaient tellement invitants.  Mais ça c'est arrêté là.  Et pourquoi la nommer "Le Stout" ???

Après 2 gorgées, j'étais prêt à vider le reste dans le lavabo.  Ensuite, comme ça arrive souvent avec les stouts, en se réchauffant ça c'est amélioré un peu.  La touche de vanille est parfaite, mais le côté café est plus voir trop puissant.  Il y a une acidité trop accentuée.  Le café étant acide, 1 +1 fait 2 ... malheureusement.

Au début j'aurais donné "E" mais là je vais mettre "D".  C'est triste, très triste, mais ça fait longtemps que ce n'était pas arrivé donc pas trop grave.

J'aurais bien mis une référence à leur site, mais il semble qu'ils soient en train de le refaire ... et que ça va leur prendre 13 jours !!! Je ne sais pas si mon employeur me laisserait faire une maintenance qui dure 13 jours :-)

Brassé par Brasseur de Montréal
Acheté au dépanneur Chalou pour 2.29$
Format 341 ml @ 6.6%

Aucun commentaire:

Publier un commentaire