Pages

dimanche 29 mai 2016

Trou du Diable - La saison du Tracteur

http://philetlabiere.blogspot.com/2016/05/trou-du-diable-la-saison-du-tracteur.html




Trouvez donc ce qui est cool sur cette photo?

Passons aux choses sérieuses ... si chose sérieuse elle est.  Ce n'est pas la première fois que je bois cette bonne bière.  Mais la première fois je faisais du social en même temps et j'ai bien de la misère à faire 2 choses en même temps.

Je suis allé chercher l'indice IBU parce que j'étais vraiment pas certain.  Elle en a de l'amertume, mais juste assez.  Une bière d'été incroyable.  Avec son nom, je pensais que c'était une bière de saison mais non, disponible à l'année.  Et bientôt il va faire chaud, cette bière là va faire son apparition sur mon patio une couple de fois c'est certain.

Superbe couleur, beau col au versage (fait par ma fille aujourd'hui).  Mis à part l'amertume, il y a une arrière goût qui traine, ce que j'aime.  Quant à boire une bière, aussi bien s'en rappeler quelques minutes après notre gorgée non?  Elle me fait penser à une blonde de n'importe quelle micro brasserie ... mais en mieux. Il y a un mélange d'agrumes et autres choses mais je n'en suis pas certain.  Je ne sais pas trop pourquoi.  C'est assurément une bière passe-partout.

C'est surement mon post de le plus "vide" en contenu intelligent.  Mais on vote quand même pour un gros B ... genre B+.

Brassé par le Trou du Diable
Acheté au Metro Place Ste-Foy@ 5.49$
Format 600 ml @ 6%
Indice IBU 35

Aucun commentaire:

Publier un commentaire