Pages

samedi 30 juin 2018

Vox Populi - Vox Stout

https://philetlabiere.blogspot.com/2018/06/vox-populi-vox-stout.html

OMG ... quel délice!  Juste en ouvrant la cannette ça sentait le chocolat à plein nez ... et que dire du goût: une des bonnes stouts que j'ai prises récemment.  Et que dire du col sur la photo hein??? Mais il ne reste pas longtemps 😃.

Goût crémeux (contient du lactose) j'ose pas imaginer ce que ce serait avec un beau morceau de gâteau au fromage!!!  Hier c'était supposé être avec un feu mais une moufette m'a scrappé ça ben raide.  C'est à un effet apaisant sur l'estomac c'est fou raide: et pour l'esprit aussi.

Je ne connaissais pas cette micro, mais j'ai vu qu'ils ont une stout au café aussi: assurément que je vais essayer ça bientôt.

J'ai fait des réserves pour la canicule, nous vous inquiétez pas pour moi!

Je lui donne un 5/5 mes zamis!

Brassé par Vox Populi
Acheté chez Chalou à 3.49$ (UNE AUBAINE JE VOUS LE DIS)
Format cannette 355 ml @ 5.5%
IBU 20

Résumé de mes dégustation ici!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire