Pages

lundi 18 juin 2018

La Barberie - Sure aux framboises

https://philetlabiere.blogspot.com/2018/06/la-barberie-sure-aux-framboises.html

Excellente dans son genre ... je pense qu'elle est meilleure à mon goût que la French Kiss que j'ai déjà goûtée.  Surette au début ... on s'habitue tranquillement.  Légère au goût ... quand même 6% alors faut faire attention au gros soleil 😀.  Aucun goût de bière, ni de houblon ... surement quelque chose que les "non amateurs" de bière pourraient peut-être se risquer à goûter.  Admirez le magnifique col ... qui ne reste pas très longtemps.  Goût fruité assez présent.

Notez que c'est un brassin limité, donc pas certain que c'est là pour "toujours".

Je lui donne un 4/5 dans sa catégorie de bières "pas bière" 😛

Acheté Monde des bière
Format 50 ml @ 6%
IBU inconnu

Recap de mes dégustations ici!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire