Pages

mardi 17 avril 2018

Microbrasserie Coaticook - Seigle et miel

https://philetlabiere.blogspot.com/2018/04/microbrasserie-coaticook-seigle-et-miel.html

Une bière de weekend un soir de semaine: pas le choix quand il ne reste plus de bière de course dans le frigo.

Bien que le goût du miel est très très subtil, c'est une bière très buvable ... surtout en tenant compte du prix.  Les saveurs pourraient facilement être rehaussées mais c'est quand même passable.  Bière un peu trop "flat" à mon goût, aucun col mais très belle couleur. 

Je vais la boire à nouveau (en fait une autre bouteille neuve et pleine) cet été quand il va faire beau, sans manger en même temps: je pense que ça a biaisé mon score/jugement un peu :-)

Je lui donne un 3.5/5 pour le moment

Brassé par la Microbrassie de Coaticook
Format 500 ml @ 5.4%
IBU 13
Dispo chez Chalou pour 4.79$ (une aubaine)

Résumé de mes dégustations toujours disponible ici.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire