Pages

dimanche 15 avril 2018

Microbrasserie Coaticook - Blanche

https://philetlabiere.blogspot.com/2018/04/microbrasserie-coaticook-blanche.html

Ça faisait tellement longtemps que j'attendais ce moment ... et je ne parle pas de manger de fabuleux sushis.  Une bonne bière blanche top qualité.  Ceux qui me connaissent bien savent à quel point j'ai un respect immense pour la micro de Charlevoix et leur blanche Dominus Vobiscum.  Et bien là on a de la concurrence.  Tout est juste parfait pour la balance d'agrumes, épices et arôme de fruits genre banane ou je sais pas quoi.  Couleur impeccable!
L'équiquette n'est pas l'endroit où ils ont investi le plus de leur budget par contre, mais ça dit tout ce qui a à dire: taux d'alcool et IBU

Je lui donne un 4.5/5

Format 500 ml @ 4.6%
IBU 11
Dispo chez Chalou pour 4.79$ (une aubaine)

Résumé de mes dégustations toujours disponible ici.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire