Pages

dimanche 1 avril 2018

Brasserie Générale - St-Henri de Pu'er

https://philetlabiere.blogspot.com/2018/04/brasserie-generale-st-henri-de-puer.html
BL + T = Bleuets et Thé Pu'er.

Je ne sais pas trop ce qu'est exactement du thé "pu'er" mais je sais ce qu'est un bleuet.  Et ça manque de bleuets ... et de thé parce que ça manque de goût.  Bière ultra flat, ultra légère, aucune amertume.  Habituellement j'aime bien ces mélanges mais là c'est une peu décevant.  Peut-être que l'été, à la chaleur, ça va être mieux par contre.  La couleur est assez percutante et surprenante!  Si on veut une bière aux bleuets, je trouve que l'Éphémère fait plus la job.

Je ne peux lui donner mieux qu'un 3/5 ... pour le moment.

Brassée par la Brasserie Générale à Charlebourg
Format 500 ml @ 5.7%
IBU inconnu
Payé 5.99 chez Chalou

Résumé de mes dégustations ici !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire