Pages

dimanche 27 août 2017

Les Grands Bois - La 4e dimension

https://philetlabiere.blogspot.com/2017/08/les-grands-bois-la-4e-dimension.html

Absolument inconnue!  J'ai acheté la bière ... à cause de la bouteille comme dans le temps de nos parents.  Ce format était en train de disparaître quand j'ai commencé à travailler dans une épicerie début des années 90.  Elle fait un retour on dirait bien puisque la Coors Banquet a une bouteille qui y ressemble aussi.

Il semble que c'est une micro assez jeune puisque leur site web est "en construction".  Ou bien ils vont miser sur Facebook uniquement.

Voici l'étiquette ... psychédélique:

 Maintenant pour la bière elle-même.  Une bière forte ... mais rien qui sort de l'ordinaire.  C'est bon, mais il manque genre un thème.  Bière de seigle donc avec son goût assez prononcé.  Une "hopfenroggen", ce qui veut dire qu'elle a des racines allemandes pour la levure, avec du houblon américain (je ne savais ce que c'était avant de chercher).  Quand même une bonne amertume, mais pas comme une IPA.  C'est difficile à expliquer ... essayez là je suppose que c'est le meilleur conseil que je puisse vous donner.

Je vais quand même lui donner un "B" parce que "C" je ne le recommanderais pas et là ce n'est pas le cas.

Brassé par la microbrasserie Les Grands Bois
Acheté chez Chalou @ 4.79$
Format 500 ml @ 6%
IBU 30

Aucun commentaire:

Publier un commentaire