Pages

samedi 26 août 2017

Frampton Brasse - Dorchester

https://philetlabiere.blogspot.com/2017/08/frampton-brasse-dorchester.html

Frampton Brasse- Dorchester
Ça faisait longtemps que j'avais pris une FB: la Dorchester.  Non seulement la bouteille est belle, mais cette English Brown Ale est excellente.  Je viens de me starter un feu même s'il est tôt, histoire de me mettre dans l'ambiance.  Parce que habituellement, c'est le genre de bière que je bois à la noirceur.  Je ne peux fermer la lumière dehors, mais je peux faire un feu n'importe quand.

Ça doit être la nostalgie de la fin de mes vacances je suppose.  Et je suppose que ce n'est pas ma dernière aujourd'hui.  Après tout, j'ai fait du vélo ce matin et je mérite bien ça.

Vous constaterez sur la photo que le col est plutôt épais ... un goût de ... ché pas trop ... on dirait caramélisé ... mais pas très intense.  C'est descend bien tout simplement.  Une excellente brune.

En regardant leur site, je vois qu'elle aurait pris du goût en étant un peu moins froide: je fais souvent cette erreur.  Maintenant, que vous le savez, ne faites pas comme moi!

Je lui donne un "A".

Brassé par Frampton Brasse
Acheté chez Chalou @ 2.49$
Format de 341 ml @ 4.4%
IBU 21

Aucun commentaire:

Publier un commentaire