Pages

dimanche 6 août 2017

Lagabière - Apaisante

https://philetlabiere.blogspot.com/2017/08/lagabiere-apaisante.html

Oui vous avez bien lu!  Je suis un peu sur les nerfs ... ben non pas du tout ... mais je prends une bière blanche à la camomille en ce dimanche beaucoup trop frisquet.  Honnêtement, quand mon chum du bureau a apporté ça lors d'un BBQ (c'était pendant l'été ha ha ha), je n'étais pas sur.  Je pense que lui non plus ;-)  Mais le gars de son "magasin à bière" a dit que c'était une bonne blanche.  

Bière dorée voilée, pas mousseuse du tout.  Pas très effervescente non plus.  Mais ça goûte ce que ça sent!  Je ne sais pas comment expliquer, mais ça goûte ce qu'une tisane sent.  Il y a un arôme qui traine en bouche ... quelques secondes après la gorgée :-)  C'est très frais ... encore une fois surement excellent dehors sur le bord de la piscine.

Je lui donne un "B".  Mais comme quoi le goût ça ne se discute pas, elle ne score pas très fort sur le site "ratebeer.com"; mais je m'en fou, moi je vais en prendre d'autres c'est certain.  Moi je n'ai pas vraiment vu de col mais il semble que d'autres oui. Alors peut-être n'ai-je pas assez bu aujourd'hui?
Extrais de leur page: Pour les gens stressés, voici enfin le moyen de se relaxer de façon toute naturelle. L’Apaisante est le meilleur remède en vente libre pour favoriser la détente et surtout, contrer l’ennui!
Il ne reste qu'à demander à notre gouvernement de nous rembourser puisqu'il rembourse les pilules 😀

Brassé par Lagabière, brasserie artisanale
Site Facebook: https://www.facebook.com/Lagabiere/
Acheté au Monde des bières
Format 500 ml @ 5%

Aucun commentaire:

Publier un commentaire