Pages

vendredi 10 avril 2015

La Barberie - Blonde au Chardonnay


Fini la Stella Artois de semaine, vive le weekend.

Cette belle blonde (!!!) est assez incroyable.  Dotée d'une force à vous mettre à terre si vous n'y faites pas attention, cette blonde a du chien.  Ça faisait longtemps que je l'avais goûtée.

Son plus gros problème à mon avis, c'est qu'elle goûte tellement bonne que vous avez tendance à la boire trop vite (c'est toujours mon problème malgré mon âge).  Alors si c'est un vendredi et que vous êtes fatigué; watch out!!!! (lire entre les lignes que c'est ce qui se passe présentement).

Tout est léger avec cette bière, pas vraiment d'amertume.  On dirait quasiment qu'on boit un jus de pommes un peu pétillant.  Il n'y a pas grand chose à dire de plus que de vraiment vous suggérer de l'essayer.  Contrairement aux autres bières dites fortes, qui sont en général lourdes, ce n'est pas son cas.

Je prendrais ça sans problème avec un steak, ou bien si vous voulez faire parler un ami (dans ce cas 2 prises rapidement et le tour est joué)

C'est à mon avis une des meilleures de la microbrasserie La Barberie dans St-Roch.

Lieu d'achat: Provigo de l'Ormière
Prix: 5.49$
Brassé par La Barberie
Alcool: 10%
Ma note: B+






Aucun commentaire:

Publier un commentaire