Pages

dimanche 19 avril 2015

Microbrasserie du lièvre - La brune au miel

Si je tombe malade demain, ou pire si je meurs, ce sera à cause de la bière !!!

En cette journée ensoleillée, je me suis décidé à goûter cette bière au miel.  Le hic, elle était passée date.  Après un spot check sur le net, j'ai le go officiel parce que toute la vérité se retrouve sur internet, tout le monde sait ça.  Si c'est écrit sur internet, ça veut dire que c'est vrai.

Donc finalement, cette brune au miel, elle goûte comme une stout un peu ... j'attends encore le goût du miel.  Peut-être que c'est le goût du miel qui est expiré parce qu'elle goûtait encore la bière :-)

Je ne vais pas la juger trop sévèrement et je vais essayer d'en trouver une autre parce que je ne me rappelle pas où je l'ai achetée.

De la même brasserie, j'ai déjà essayé la Montoise il y a longtemps.

Lieu d'achat: ???
Prix: 2.65$ pour 341 ml
Brassé par la Microbrasserie du lièvre
Alcool: 6.5%
Ma note: C ... pour le moment


Aucun commentaire:

Publier un commentaire