Pages

dimanche 26 avril 2015

Microbrasserie Le bilboquet - L'affriolante

2021/04/11

J'ai trouvé autre chose avec du miel mais ce n'est pas la même ;-)  Puisque je m'en vais écouter la game du Canadiens, j'aurais du essayer la bière "La Montréal" ... ce sera pour plus tard ... j'espère!

Tout d'abord, dès le départ, on aime la couleur et le beau col.  Il ne reste pas longtemps mais il fait une belle photo!  L'espèce d'effervescence ressemble à quand vous vous versez une Guiness.  Elle est plus rouge que rousse.

Sur la bouteille on indique "miel et épices".  Ça goûte en effet un peu la bière de Noël standard.  Plus les épices que le miel.  On dirait bien que je vais avoir de la misère à en trouver une avec un arrière goût de miel.

Donc c'est une bonne bière à essayer.

Brassé par la Le Bilboquet
Alcool: 7% (500 ml)
Ma note: B


Aucun commentaire:

Publier un commentaire