Pages

vendredi 25 décembre 2020

Lagabière - Le troisième cercle

 

Stout impériale au cacao équitable infusé au bourbon américain

Bon ... là ... on vient de passer à un autre niveau.  Vous aimez la bière pour dessert, aller vous chercher ça.  Ce sera l'expérience de votre vie!

Tout d'abord en la versant, il ne se passe rien ... quelques secondes plus tard le col se forme ... et est persistant. WoW!  Arôme de chocolat et vanille, c'est juste extraordinaire.  Attention pour ne pas boire trop vite avec son 10% ...

La bonne nouvelle, c'est que j'en avais commandé 2 :-)

Il y a beaucoup de critiques négatives sur cette bière et je ne sais pas pourquoi.  Je suppose que je n'ai pas de goût, et je vis bien avec ça :-)

Brassé par Lagabière

Alcool 10%

Acheté masoif.com @ 6.49$

Aucun commentaire:

Publier un commentaire