Pages

dimanche 20 décembre 2020

La Barberie - Stout double chocolat


Aussi achetée ça sur ma masoif.com dernièrement.  Pour me rendre compte que je n'avais pas ça dans mon inventaire de blog.  Pourtant, j'en ai tellement bue du temps où je travaillais dans St-Roch.  Nathalie A. en a surement bue pas mal elle aussi.  C'était notre dessert du vendredi midi avec une couple d'autres collègues.  Good old time!

Une excellente stout.  Beau col ce qui est important pour une bière foncée.  Souvent les gens n'aiment pas trop de goût du café comme mon ami Luc alors c'est parfait pour eux.  Laissez là réchauffer un brin pour plus de saveur.

Rien à redire à part que j'en ai une autre 😄.

5/5




Brassée par La Barberie

Acheté sur masoif.com @ 4.29$

Format bouteille 500 ml @ 5%

IBU 35

Aucun commentaire:

Publier un commentaire