Pages

dimanche 20 décembre 2020

Brasseur sur demande - IPA Nordique


"Du gros jus" - c'est écrit sur la cannette.  Post FB de mars 2020 que je n'avais pas sur le blog donc voici pour la prospérité.

Là par contre on a quelque chose ... dans le genre NEIPA c'est dans le top de ce que j'ai bu.  Même quand le printemps arrive ça goûte l'été.  Super couleur, excellente texture et bon goût.  Laissez là "tiéder" un peu pour plus de goût.

Je rajouterais qu'il y a une petite finalité que je n'ai pas réussi à saisir hier soir.

Ce que je ne savais pas, ils ont une version "p'tite" et "grande" IPA Nordique. J'aime bien les session IPA l'été, je vais devoir essayer la p'tite.

Note 4/5 (c'était 5/5 en mars, faut croire que je bois tellement de IPA que je suis rendu plus critique)

Brassée par Brasseur sur demande à Québec
Commandé sur masoif.com @ 4.69$
Cannette 473 ml @ 6.3%
IBU inconnu


Photo de mars:


Aucun commentaire:

Publier un commentaire