Pages

samedi 8 avril 2017

Le Grimoire - Désérables

http://philetlabiere.blogspot.com/2017/04/deserables.html

Un chum qui me l'a recommandée: AYOYE!!!

Je ne veux pas planter personne, mais les 3B on fait une stout à l'érable dernièrement.  Pas de goût d'érable.  Celle-ci: tellement de goût d'érable.  J'ai ouvert la bouteille et j'étais déjà heureux dedans mon coeur de savoir qu'elle aurait du goût.  Même ma fille a fait le commentaire en la versant à son beau papa!

Le goût de l'érable est vraiment percutant.  Ça goûte pas du tout le houblon.  Aucune amertume.  Il reste un arrière goût quelques secondes en plus.  J'aime pas les bières "flat" habituellement mais pour celle-ci c'est juste parfait.  Bière forte: on en boira pas 10 aujourd'hui.  Une belle couleur de sirop d'érable grade B plus foncé.  Pas de mousse.  Et j'aime bien le modèle de bouteille comme la Porter du temps de nos parents 😀 .

J'aurais bien voulu vous donner le lien vers leur site, mais ça load une belle page toute noire: pas fort ça!  Pas de pub gratis aujourd'hui.  Une page FB par contre: https://www.facebook.com/brasseriegrimoire

"Figé par la splendeur de ta silhouette, je fus conquis dès la première rencontre.
Désireux de respirer ta douce odeur, je demeure ardent.  
De découvrir tes facettes cachées et d'espérer te revoir.   Jusqu'au jour où tu seras mienne, je t'attendrai ..."

Ma note: "A"

Brassée par Le Grimoire
Format 500 ml @ 7%
IBU ???
Acheté au Monde des Bières @ 5.99$

Aucun commentaire:

Publier un commentaire