Pages

samedi 13 août 2016

Granville Island Brewing - English Bay pale ale

http://philetlabiere.blogspot.com/2016/08/granville-island-brewing-english-bay.html

Étape #2 de la journée de jeudi: on s'en va à Vancouver.  J'étais certain que j'avais fait un post mais je ne le trouve pas.  J'allais dire "aussi disponible dans mon format préféré: en cannette s'il-vous-plait".

Au lieu de ça, je vais vous dire que c'est de la faute de mes voisins si j'ai découvert cette bière: English Bay Pale Ale.  Semblerait-il que le grand-papa ne l'aimait pas alors il m'a donné le restant du 6 pack.  Quelques heures plus tard, je retournais les dites bouteilles ... vides!  Agrémenté d'un feu, tout allait bien cette journée là.

Ce que l'on retient le plus c'est la note de "caramel" au goût ... vraiment présent en plus de la couleur qui vient avec.  Donc si vous n'aimez pas le goût sucré, peut-être vaut-il mieux de faire une petite dégustation avant ... au pire venez chez moi je l'aime bien.  J'aurais envie de dire que c'est une bière passe-partout, dans le sens que vous n'avez pas besoin d'aimer quelque chose de particulier: à essayer!  Peut-être pour ça que RateBeer ne lui donne pas une super note.

Granville Island Brewing
Format 473ml à 5% mais aussi dipo en bouteille 341 ml
Pas trouvé l'indice IBU
Acheté au IGA à 2.29$
Note: B

Aucun commentaire:

Publier un commentaire