Pages

dimanche 19 juin 2016

Dieu du Ciel - Blanche du Paradis

http://philetlabiere.blogspot.com/2016/06/dieu-du-ciel-blanche-du-paradis.html

Belle journée n'est-ce pas?

Encore une blanche; c'est le thème de la journée!  Et il y en a d'autres au frais.

L'enfer en bouteille!  Dans le sens que c'est l'enfer elle est bonne.  Le goût d'agrumes est bien présent,  acidité, avec un arrière-goût d'épices bien dosé, léger.  La bouteille indique "refermentée en bouteille"; je ne sais pas exactement à quoi ça sert, mais ça fait la job.

Je crois que c'est la blanche que j'avais particulièrement apprécié à mon party de Noël dernier, mais j'en suis pas certain.  Ça prendrait des lecteurs qui étaient présents pour confirmer le tout.

J'aurais envie de dire que c'est un super rapport qualité/prix: format standard mais quasiment donné.  Faut que je vérifie si je peux trouver ça en "6 pack".

Ma note: A.  Et BeerAdvocate lui donne "very good".


Brassée par la Brasserie Dieu du Ciel
Format 341 ml @ 5.5%
Acheté au Monde des Bières @ 2.09$
IBU: pas trouvé

Aucun commentaire:

Publier un commentaire