Pages

dimanche 18 octobre 2015

Le trou du Diable - Bella Ciao

http://philetlabiere.blogspot.com/2015/10/le-trou-du-diable-bella-ciao.html

Découverte d'hier: le seul trouble, je ne l'ai pas prise dans la bonne saison :-)  C'est une bière d'été à prendre dehors quand il fait super beau et chaud.  Une blonde (très blonde) pétillante au maximum, avec un bonne dose d'acidité.    Rien de compliqué, mais combien convaincante.  Encore une fois, c'était un suggestion faite par le gars au Monde des Bières.

Microbrasserie Le trou du Diable
Format de 600 ml
Acheté au Monde des bières
Prix 5.99$



NOTE 1: Pour ceux qui l'on aimé l'automne passé, la Punkrauch est de retour sur les tablettes.

NOTE 2: Mon iPhone fait de très mauvaise photo j'en suis désolé alors je vais m'efforcer de faire quelque chose de mieux dans le futur.  La solution à mon problème serait de changer de iPhone et ça ne va pas arriver.

NOTE 3: Je me suis rendu compte que vous ne receviez plus les emails à cause des photos trop grosses.  Je vais donc essayer quelque chose de différent aujourd'hui: si vous ne voyez pas l'image, svp m'en faire par.  Évidemment je vais tester mais des fois que ça marcherait pas quand même.

2 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai bien aimé cette bière cet été;-)
    Cool pour la Punkrauch, je vais enfin pouvoir y goûter!

    RépondreEffacer
  2. J'en ai vu plusieurs au Provigo ... c'est le temps de faire des réserves pour l'hiver :-)

    RépondreEffacer