Pages

vendredi 2 octobre 2015

Dieu du ciel - Péché mortel

http://philetlabiere.blogspot.com/2015/10/dieu-du-ciel-peche-mortel.html

Pour les amateurs de stout, principalement ceux qui aiment le goût de café, je n'avais personnellement jamais goûté quelque chose comme ça.  J'ai goûté à plusieurs bières avec arôme de café, mais là on vient de passer à un autre niveau.

J'aime bien prendre une bière dans ce genre pour dessert.  Après une journée de rénos bien avancés, une blanche super bonne en entrée, avec un gros steak, disons que ça a bien complété le tout.  Je ne me rappelle pas du nom du film que j'écoutais mais lui aussi était pas pire :-)

Brassé par la microbrasserie Dieu du Ciel
Acheté au monde des bières l'Ormière pour 2.99$
9.5% d'alcool par 341 ml
Note: un beau A


Aucun commentaire:

Publier un commentaire