Pages

mercredi 19 août 2015

Brasseur RJ - La Robe Noire

http://philetlabiere.blogspot.com/2015/08/brasseur-rj-la-robe-noire.html


Pour les amateurs de Stout, c'est un belle noire bien goûteuse.  Du chocolat plein le nez et plein la bouche.  Son 7.5% d'alcool est tellement bien balancé que ça cogne pas trop, également du fait que vous allez prendre votre temps pour la déguster.  Puisqu'il fait très chaud ces temps-ci, je remise la 2e moitié au frigo, avec un bouchon, histoire que la 2e partie soit aussi bonne que la première :-)


Pas grand chose d'autre à dire à part "Merci" à celle qui m'a apporté ça dernièrement.  Et à l'amateur de Stout à qui j'ai jasé samedi dernier, j'espère que tu va ajouter la Robe Noire à ta liste.

Je vous met une image qui vient de leur site.  J'ai pris ça le soir à 21h alors il faisait noir pas mal pour prendre des photos.  Et je dois me trouver un verre adapté pour prendre les stouts du genre ... pour conserver le col le plus longtemps possible.

Je lui donne un beau "B".

Acheté au monde des bières ... je pense
Format 750 ml @ 7.5%
Brassé par Les Brasseurs RJ



Aucun commentaire:

Publier un commentaire