Pages

lundi 7 septembre 2015

Canuck Pale Ale - Great Lakes Brewery



http://philetlabiere.blogspot.com/2015/09/canucks-great-lakes-brewery.html

J'ai reçu cette bière en cadeau ... hum beau cadeau!
Crazy Canucks

J'ai goûté ça par une fin d'après-midi plus qu'humide ... assez que le verre transpirait bien à fond.

C'est une American Pale Ale mais j'ai trouvé que le goût se rapprochait d'une IPA pas trop forte.  Il y a une belle amertume bien balancée, qui ne traine pas en bouche.  Ça se boit dans le temps de le dire.

Vous remarquerez la couleur qui est limite orange.  Et la canette représente vraiment ce qu'est un vrai Canadien je suppose :-)

Je n'en parlerai pas plus parce que de toute façon, à moins de l'importer, ce sera la première et la dernière fois que j'y goûte.  À moins d'aller faire un tour de char en Ontario, à la LCBO.

Prix: aucune idée mais non disponible au Québec
Alcool: 5.2%
Brasserie Great Lakes
Cote: B

Aucun commentaire:

Publier un commentaire