Pages

mardi 23 décembre 2014

Seiglerie

Une autre belle découverte.  Je ne pensais pas ça aimer une bitter ... mais oui c'est possible.  J'en avais déjà essayé mais j'étais plutôt indifférent.  Peut-être à cause du seigle?  Je ne sais pas.  Mais cette bitter au siègle est très bonne.

Comme vous voyez sur la photo, j'ai encore de la misère avec le "versage"!!!  Mais une fois fait, un beau col qui reste en place.  Et non je n'ai pas léché le dessus de la cuisinière.

On va faire ça simple: c'est bon ... très bon même.  Assez bon qu'elle n'a pas duré très longtemps.  À racheter sans hésitation.

"Brasseur du Monde", ils font vraiment de la bonne bière.  Je ne connaissais pas ça avant mais là je suis un adepte.  Pour ceux qui reste dans la région de Ste-Hyacinthe, et bien vous êtes chanceux.

Et ils font un bière de Noël qui est supposément super bonne.  Elle est dans le frigo, et sera le sujet d'un post cette semaine sûrement.

Prix: 4.99$ pour 500 ml
Brassé par Brasseur du Monde
Alcool: 4%
Ma note: B


Aucun commentaire:

Publier un commentaire