Pages

vendredi 21 novembre 2014

La Vache Folle, ELLA

Oh God ... je suis un peu feeling là.  Je suis crevé, et je descends cette bière pour la première fois ... à ma vitesse habituelle.  C'est un fruit de mon dernier voyage à l'usine de la microbrasserie Charlevoix.

On parle ici d'une double IPA ... extra-forte.

Je ne suis pas le plus grand fan des IPA, la première gorgée avait disons "beaucoup" (voir trop) de goût.  Mais plus ça va, mieux ça va!!!  Et à la fin, c'est bien correcte!

Si vous êtes amateur de IPA, svp laissez un commentaire pour les autres pcq ce n'est présentement pas ma force disons.  Je vais essayer de m'en acheter plus souvent pour voir s'il y a plus de potentiel de ce côté là.

Lieu d'achat: Directement à l'usine
Prix: pas cher pas cher quand c'est une caisse de 12
Brassé par La microbrasserie Charlevoix
Alcool: 9%
Ma note: C



Aucun commentaire:

Publier un commentaire