Pages

dimanche 29 août 2021

À la Fût - Frankie

 IPA saline

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre ... c'est encore le cas.  Très goûteuse comme une NEIPA douce sans agrûmes ... un mini goût de salé ... bière opaque ... et sur lie donc ne pas verser trop vite comme moi.  Bien qu'au final, après quelques minutes ça ne parait plus et donne du goût je suppose.  La prochaine fois je vais juste attendre avant de prendre la photo 😀.

Ce brassin rend hommage à la toune « Relax » de « Frankie goes to Hollywood ». On souhaitait brasser une bière saline sans qu’elle ne soit sûre. L’idée ayant germé dans l’esprit de notre brasseur François, il a dû convaincre l’équipe de tester ce style de bière assez déstabilisant.À boire en « roadtrip » le son à fond ou à la plage, les 2 pieds dans l’océan.

 

 

Ma note: 4/5

7% alc. / vol.

IBU inconnu

La micro À la Fût: https://www.alafut.qc.ca/biere/franky/

Dispo sur masoif.com @ 5.39$

Aucun commentaire:

Publier un commentaire