Pages

samedi 22 mai 2021

Maltstrom - Double India Lager

Bon j'ai eu un petit problème cette semaine: plus de bière de semaine.  J'ai donc dû boire de la bière de weekend: pauvre moé! 


Et je savais pas trop la différence entre la ipa et la double india lager alors donc, voici ce que Google en pense: 

The main difference between these two is the international bitterness Unit (IBU). While IPAs have higher hop levels between 40 and 60 IBU, lagers have lower hop levels between 20 and 40 IBU. ... The temperatures you use to ferment ales are higher than those you use to ferment lagers.

Moi j'ai trouvé l'amertume juste correcte bien que c'est une DDH alors j'aurais pensé un peu plus amère.  N'empêche que c'était très très bon à boire.  Ma 2e de cette micro dans la semaine et toujours pas déçu.  L'autre était la NEIPA que j'ai déjà posté ici.

Un bon 4/5 assez facile.



Acheté par la madame au Monde des Bières autour de 6$

Brassée par Malstrom @ Notre-Dame-Des-Prairies

https://www.maltstrom.com/biere/double-india-lager-ddh/

7% alc. / vol.

IBU inconnu




 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire