Pages

dimanche 2 mai 2021

La Forge du Malt - La Koffy Twist

Blonde au café!

Blonde au café / Ale au café

Oh que j'étais pas prêt.  Quand je prends une gorgée de stout au café, je sais que ça va goûter un peu le café.  Avec une blonde je me disais que ce serait ultra subtil.  Oh que je me suis rentré un doigt dans l'oeil jusqu'au coude.  Ça goûte 10X plus qu'une stout.  Tu ouvres la cannette et ça sent.  Mon questionnement c'est qu'on boit ça quand?  Le matin ça fait bizarre, le soir je bois pas de blonde, en mangeant ça fit pas non plus.  Conclusion: un buveur de bière très connu dans ce groupe suggère à la pêche dans la chaloupe et ça fit parfait.

Je ne suis pas un grand buveur de blonde, mais quant à boire une blonde aussi bien prendre quelque chose de différent.  Ma note 3/5 ... donc j'achète pas à la caisse mais je vais en racheter.



Acheté au IGA par la dame de la maison

Brassée par La Forge du Malt @ Trois-Rivières

4.8 % alc. / vol.

IBU 25



Aucun commentaire:

Publier un commentaire