Pages

dimanche 25 mars 2018

Ras l'Bock - Bam Bam Bigelow


https://philetlabiere.blogspot.com/2018/03/ras-lbock-bam-bam-bigelow.htm

Encore une IPA (américaine) … wow … le citrus là-dedans est tellement bon. C’est définitivement un “must try” pour les semaines à venir avec le beau temps. Vous savez, samedi ou dimanche en fin de journée avec une tite laine; oh que le bière est bonne. Donc rien de compliqué: amertume bien balancée, goût de gingembre agrume parfait ... juste avant l'amertume ... elle descend bien. Ne goûte pas forte, mais le 6% m'a cogné à retardement. Je suppose que je suis juste trop fatigué ces temps-ci. 

Ras l’Bock est situé à St-Jean-Port-Joli et clairement je me dois d’aller essayer leur restaurant un jour. Je me dois aussi de souligner le travail fait sur l’étiquette … vraiment hot. Je ne sais quoi penser de Bam Bam par contre. 

Et qui connait le vrai Bam Bam Bigelow? Je ne sais pas par contre s’il y a un lien. Indice: il passait à la télévision le dimanche matin 11:00 :-) Je me dois de lui donner un solide 4.5/5. Format 500 ml @ 6%. IBU 53. Elle est arrivée du Monde des Bières via ma blonde avec de bonnes saucisses en échange de 6.99$ !!!!! 

Who is Bam Bam? Click here

Tous mes rapports ici.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire