Pages

dimanche 24 septembre 2017

Frampton Brasse - Nuit d'automne

https://philetlabiere.blogspot.com/2017/09/frampton-brasse-nuit-dautomne.html

Une bonne bière de bord de feu ... mais attention si vous êtes fatigué.  Bière limite liquoreuse, cette brune extra forte à un goût succulent.  Le 10% est tout aussi percutant 💪.  Je la recommande fortement ... et je pense déménager en Beauce bientôt si ça continu.  Et il parait que le nouveau petit bistro fait la job aussi à ce que l'on m'a dit.

L'indice IBU est à 70 mais c'est vraiment pas si pire.

Ma note: "A".

Brassé par Frampton Brasse
Acheté chez Chalou
Format 341 ml @ 10%
IBU 70

2 commentaires:

  1. Eille t'as pas donné de rating!!! A??? A+?? A+++++++????? ;)

    RépondreEffacer
  2. Ben vrai ça! Crime ... il y a qqn qui lit mes affaires wow :-) J'ai mis la cote pour la recherche mais oublié dans le texte ... "A" en effet.

    RépondreEffacer