Pages

vendredi 23 juin 2017

Trou du Diable - Le Sang D'encre

http://philetlabiere.blogspot.com/2017/06/trou-du-diable-le-sang-dencre.html

J'aurais dû essayer cette bière ... tellement .... avant ce soir!  Moi qui aime les stouts, ce soir je me suis fait un ti feu sympathique tout en me coulant cette bière miraculeuse. À part le fait qu'elle "broute" beaucoup au versage, c'est sublime.  Surement que je n'avais pas le bon verre: ce ne serait pas une première dans mon cas.  Pas vraiment d'arrière goût, juste le goût de la stout et crémeux à souhait. En plus, dans mon format préféré pour que je puisse goûter bien comme il faut.  Habituellement, on note un brin d'acidité mais dans cette bière c'est très subtile je trouve: juste à mon goût.

Désolé pour la photo non originale: les photos le soir c'est pas super!

Je vois sur leur site qu'ils ont une version stout irlandaise de cette bière ... à essayer très bientôt!

Un beau "A".

Brassé par le Trou du Diable
Acheté chez Chalou à 5.49$

Format 600 ml @ 5.5%

Aucun commentaire:

Publier un commentaire