Pages

mardi 6 juin 2017

Microbrasserie de l'Ile d'Orléans - Joseph Bellarmin

http://philetlabiere.blogspot.com/2017/06/microbrasserie-de-lile-dorleans-joseph.html

Je n'aurais jamais, au grand jamais pensé ça il y a une quelques années, mais bon dieu que c'est bon une bonne IPA.  L'été est passé chez nous dimanche alors je me suis laissé tenter par cette nouveauté pour moi: double IPA de la micro de l'île d'Orléans.

La couleur est superbe, le goût encore mieux.  Faites attention par contre parce qu'elle cogne à coup de marteau si vous buvez trop vite ou si vous avez trop soif.

Bière sur lie.  Super bien balancée, l'amertume est bien là mais dérange pas du tout.  Je pense que plus il va faire chaud, plus qu'elle sera bonne.

Un solide "A" mesdames et messieurs.

Microbrasserie de l'île d'Orléans
Format 500 ml @ 8.5%
Payé 5.49$ chez Chalou

"La bière est forte, comme l'était le capitaine Joseph Bellarmin qui, pour se libérer des remous de Sainte-Pétronille pria la Vierge des marins. Aidez-moi! Les taureaux aux cornes d'or apparurent et le tirèrent jusqu'à Saint-Jean. Santé capitaine!"

Aucun commentaire:

Publier un commentaire