Pages

dimanche 26 mars 2017

Ras l'Bock - La Solution


Je ne vois pas trop de lien entre le nom ... et la bière. Mis à part que parfois la bière est une solution 🤔

Après une IPA, une autre IPA.  Autant je n'aimais pas dans le temps, maintenant j'apprécie de plus en plus.  Et j’ai de plus en plus hâte à l’été.

Celle-ci est très effervescente: attention lors du versage.  Le goût demeure en bouche beaucoup plus longtemps que la précédente (Pit Caribou).  Belle couleur.  Bon goût avec du "tork".  Pas trop d'amertume, donc bien balancée.

Je n'avais jamais entendu parler de cette micro avant de lire un message Facebook pour un lancement d'une nouvelle bière.  Et semblerait qu'ils ont une belle place sur le bord du fleuve à St-Jean-Port-Joli en plus.

Ma note: B

Brassé par Ras l'Bock
Format 500 ml @ 7%
IBU de 60
Acheté au Monde des Bières @ 6.99$

Aucun commentaire:

Publier un commentaire