Pages

mercredi 18 novembre 2015

Brasseur du monde - Nectareüs

"Brune au miel"
http://philetlabiere.blogspot.com/2015/11/brasseur-du-monde-nectareus.html

J'aime le miel ... donc quand je vois une bière au miel je me dis que je vais passer un beau moment.  Mais là j'ai été un peu déçu, et on dirait que Brasseur du monde sort un peu de mes microbrasseries préférées.  Cette bière-là avait un arrière goût "liquoreux" comme la bière trop chère que j'ai essayé l'an dernier, et une autre de leurs bières fortes que j'ai essayée.  Je ne sais pas c'est quoi qui mette dedans, mais clairement il y a quelque chose que je n'aime pas.  Dommage, mais je vais me trouver autre chose pour les bières "fortes" (et elle n'est pas si forte).

Essayez là, vous me direz si je suis dans le champ!!!

Lieu d'achat: Monde des bière
Prix: 5.49$ pour 500 ml
Brassé par Brasseur du Monde
Alcool: 6.5%
Ma note: C ... peut-être "B-" si je suis de bonne humeur


Aucun commentaire:

Publier un commentaire