Pages

lundi 11 mai 2015

La Vache Folle - Summit double IPA (Charlevoix)

(image de "l'usine" de Charlevoix)


Finalement, je change de plan ... et je garde la bière "rare" pour plus tard ... ayant trouvé autre chose d'intéressant dans ma réserve.

Vite comme ça, ça fesse!  Flat à l'oeil, pas flat du tout en bouche.  Un arrière goût bien présent pour l'amertume.  Avis à ceux qui aiment pas ça du tout.  Ce n'est pas trop dérangeant à mon goût, mais les goûts ça ne se discutent pas y paraît.  Pas mal tout ce qu'ils font dans Charlevoix est bon on dirait bien.

Je ne suis pas le plus grand fan, ni connaisseur des IPA, mais je commence à y prendre goût de plus en plus.  Les 2 dernières IPA que j'ai prises (l'autre était de la Frampton Brasse), ce fut un "beau moment".

Et en passant, l'usine de Baie-St-Paul sera ouverte à partir du 19 juin les samedis pour ceux qui veulent arrêter faire un tour.  J'y suis arrêté samedi dernier, mais ils sont encore à l'horaire d'hiver.

Lieu d'achat: À l'usine, mais disponible un peu partout en général
Prix: 10% de rabais à la caisse de 12 :-)
Brassé par Microbrasserie Charlevoix
Alcool: 9%
Ma note: B






Aucun commentaire:

Publier un commentaire