Pages

jeudi 28 mai 2015

La Trappe - Tripel


Un ami de longue date, buveur de bière reconnu et assumé, m'a parlé de cette bière.  Ça ne fait pas longtemps qu'elle est disponible ici en épicerie ou dépanneur selon lui.  Il l'a connue en Europe, et l'achetait à la SAQ ou LCBO.

Il m'a dit que c'était une bière exceptionnelle, surement pour ça qu'il achetait tous les stocks restants à son dépanneur au début :-)

Il avait tellement raison.  Ça goûte complètement différent des autres bières je trouve.

Allez jeter une oeil à leur site web, il est vraiment beau et bien fait.  Ils offrent des visites de leurs installations.  Selon Google, j'y serais dans 1 jour et 14 heures en faisant 2 escales.

Vous remarquerez que cette bière est dans mon top 5 :-)

Lieu d'achat: Provigo de l'Ormière
Prix: Environ 8$
Brassé par La Trappe
Alcool: 8%
Ma note: A


Je dois arrêter les photos avec le iPhone, c'est pas full beau!!!
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire