Pages

vendredi 24 octobre 2014

Michelob Ultra

Je veux tout d'abord vous avertir, ce sera un post "poche", dans le sens qu'on parle de bière de semaine et pas de "vraie" bière :-)  Dans les derniers temps j'ai eu un relâchement sur la bière, c'est triste un peu, mais ma bedaine s'en trouve que mieux!

Je me suis trouvé une nouvelle bière de semaine, qui en plus peut m'aider à perdre du poid.  La Michelob Ultra ... bière diète (c'est surement plus "light" que je devrais dire).

Je ne vais pas m'éterniser sur le dossier.  Avant je prenais de la Coors Light ... mais ça goûte pas grand chose, une tite coche de plus que l'eau du robinet.  Mais cette bière là goûte la bière: n'est-ce pas merveilleux.  Son seul trouble c'est le prix!  J'achetais ça en caisse de 60 au Costco pour environ 1$/cannette.  Celle-ci revient pas mal plus cher: 1.46$/cannette.

Donc on veut boire quelque chose qui goûte ou bien qui coûte?  Là est la question!

Lieu d'achat: Dépanneur Couche-Tard
Prix: 17.49$ la caisse de 12 cannettes 355 ml
Brassé par Labatt
Alcool: 4%
Ma note: B+ (pour ce genre de bière)


1 commentaire:

  1. On vient de régler un gros problème ce soir. Le Costco vende la bière maintenant ... à 12.62$ la caisse de 12, c'est un prix qui fait juste confirmer que c'est terminé pour la Coors Light.

    RépondreEffacer