Pages

samedi 25 avril 2020

Brasseur du Monde - L'infusée orange-lime

https://philetlabiere.blogspot.com/2020/04/brasseur-du-monde-linfusee-orange-lime.html

Brasseur du Monde et leur infusée.  Une nouvelle pour moi que ma blonde m'a rapportée du IGA ... un délice.  Blanche belge.  Je vais surement en boire une couple durant l'été.  Moi quand on me dit que c'est une bière au thé, orange-lime, et que je goûte tout ça du premier coup, je considère qu'on a livré le produit parfaitement.  J'ai quasiment envie de dire que c'est leur meilleure dans le genre, le goût du thé est plus présent que les autres à part l'infusée de base (et encore!).  C'est juste parfait en plus qu'il fait beau, ce qui est rare à Québec.

Comme toujours, on indique le verre et l'accord met sur la cannette: toutes les micros devraient faire ça à mon avis.  Ceux qui n'aiment pas la bière à cause de l'amertume, faites leur essayer ça des fois que.  Ma fille dit que j'ai raison en plus 😀

Tiré du site web:
Le mariage du thé, des fruits et de la bière continue d’inspirer l’équipe de Brasseurs du Monde. Voici l’Infusée Orange-lime, une blanche belge avec une infusion de thé noir Orange Pekoe, d’orange sanguine et de lime ! Légèrement voilée, elle présente une belle harmonie entre la douceur désaltérante du thé et l’acidité rafraîchissante de l’orange et de la lime. Osez l’utiliser en sangria à savourer sur une terrasse !

Acheté au IGA
Brassée par Brasseur du monde
Format cannette 473 ml @ 5.2%
IBU inconnu mais c'est assez bas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire