Pages

dimanche 29 mars 2020

Le Bockale - Berliner Kirsche


https://philetlabiere.blogspot.com/2020/03/le-bockale-berliner-kirsche-la-griotte.html

Le Bockale - Berliner Kirsche
Berliner weisse à la cerise griotte

C'est la madame qui m'a apporté ça de l'épicerie hier ... tsé quand on sort on sort alors elle me rapporte toujours 2-3 bières qu'elles n'a jamais vues ici (oui oui elle a une bonne mémoire).

Belle couleur rosée.  Au début je me suis dit que c'était une bière sûre mais non pas du tout.  En fait ça goûte pas beaucoup la bière il y a même peut-être du monde qui vont essayer la bière sur leur terrasse avec celle-là.  Jamais vu un indice IBU aussi bas: 5.5.  Très fruitée, ultra légère, pas très effervescente.  Quand même bonne dans son genre même si ce n'est pas ce que je vais boire le plus au courant de ma vie. Mais ça fait changement.

Ma note 4/5



Acheté au IGA
Brassée par Le Bockale à Drummondville
Format cannette 473 ml @ 4.5%
IBU 5.5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire