Pages

samedi 5 novembre 2016

Brasseur du monde - Rousse

http://philetlabiere.blogspot.com/2016/11/une-autre-rousse-navais-jamais-vu-cette.html

Une autre rousse!  Je n'avais jamais vu cette bière là de ma vie.  Alors, bien creu dans les bois, j'ai fait un échange avec un autre buveur de bière.  Anyway, il mouillait tellement, rien d'autre à faire.  Oui je sais ... c'est bien triste dans le temps-là.

Aussitôt la bouteille ouverte ... ça broute.  Je voyais le jeune à qui je l'ai échangée avoir du trouble pas possible tout au long du weekend mais finalement, ce n'était pas lui le problème :-)  Je ne sais pas s'il y a trop de pression dans la bouteille, mais disons que le précieux liquide cherche à sortir ... et rapidement.  Soyez prêt!

Goût de caramel brulé bien présent.  Sucré.  Méga beau col au "versage", mais il se dissipe rapidement pour en laisser un très mince quand même.  Je sais que ça change rien, mais la couleur est vraiment belle.  Dans la catégorie bière passe-partout de fin de journée.


*** Sachez que le mot "versage" ne semble pas exister, mais vous savez ce que je veux dire.  Je vais trouver le vrai mot de français pour la prochaine fois ***

Je lui donne un beau "B".

Brassé par les Brasseurs du Monde
Format 371 ml @ 5% d'alcool
IBU 22

Aucun commentaire:

Publier un commentaire